Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
17 juin 2014

outils de couture

bonjour à tous et à toutes!

un moment d'abscence, sur le net, trop de boulot à gérer en même temps,  enfin bon y a pire ailleurs... on va pas pinailler pendant des heures..

 dernièrement j'ai étoffé ma boite à couture avec quelques petite chose utiles:

Un set 15 pièces de pied de biche, dont je ne connaîs pas la moitié des usages, je viens d'apprendre que le truc avec un aimant c'est pour t'aider à coudre droit, je sens que cela va m'être très utile.

Une règle de forme virgule, je l'ai utilisé pour faire un costume à mon fils

Un cutter rotatif avec les 4 appareil pour faire les biais.

Une planche de découpe format A4, bon d'accord c'est petit mais je me débrouille très bien avec.

Une paire de ciseaux à cranter.

Bref des accessoires quasi indispensable pour une couturière.

je vous dis à plus.

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité