Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
23 mai 2014

note ligne et formation

bonjour à tous!

ça y est je viens de recevoir le "corriger de mon premier devoir sur les 7 contrastes: 14,5 pas mal  voila le commentaire: j'avais écrit que mon fil rouge était le thème de la mer. Le ou la professeur m'a écrit: "justement, je trouve parfois, votre fil rouge s'est rompue comme pour le contraste clair obscur, chaud-froid, c'est dommage car le style du poisson est très bien. contraste clair obscur ne fonctionne pas, opposé plutôt des des noir des blanc et des gris.pour le reste c'est bien".

Bon j'avoue que sur le clair obscur je suis à la ramasse, mais pour le chaud-froid je vois pas ce qui rond mon fil rouge, moi quand on me dit la mer, je pense plage, bronzage, bateau poisson, pirate, bataille navale, régate, tout ce qui touche de près ou de loin la mer, après tous assis dans un fauteuil sur une plage, c'est être à la mer. Bon c'est pas grave je n'aurait pas à le refaire, c'est déjà ça

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité