Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
26 janvier 2016

ti message de retour

Bonjour à tous,

et bonne année.

après quelques mois de galère niveau ordi.

J'ai eut pour mon anniv de la part du père de mon fils une U.C, (il était pas vraiment obligé)

voila un bon moment que je ne m'occupe plus de ce blog. Normal j'ai plus trop le temps enfin c'est surtout que j'y pense pas trop.

En plus Je fait partie d'une asso de ma "ville" qui s'appelle couture et partage, au début du mois: La présidente Florence, à créer un blog pour l'association sur canalblog: http://couturegovenaise.canalblog.com/ 

Ce qui est bien étant donné que j'ai déjà un blog que je peux aussi bien aller sur celui de l'asso que mon propre blog donc j'alimenterait un peu plus mon blog,

fauteuil2 fauteuil pique aiguille je lis une petite bd

 

 

A bientôt gros bisou

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité