Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
3 juillet 2014

pied de machine à coudre et blog intéressant

Bonjour, à tous,

J'ai récupéré une vielle machine à coudre, en faite c'est une boite à couture au jolie nom carina, on me l'a donnée, et je n'ai que la machine en elle même, car en panne elle ne voulais pas fonctionner, après une séance de démontage, décrassage, réparation, et huilage sur des partie importante. elle refonctionne mais je n'avais que le pied à boutonnière et celle de point droit.

descriptio...

J'ai alors chercher un patin de pied universelle classique pouvant permettre de tout fabriqué, j'ai tenté dans les boutique de vente de tissus et de réparation de machine, mais rien, alors j'ai "zoner" sur amazon, et j'ai trouver ceci:

vendu par istorenet à 16, 98 euro

  • Le kit comprend 15 pieds-de-biche avec fonctions differentes. Ils s'adaptent aux machines à coudre domestique, mais pas aux celles vieux, industrielles et minis.
  • Ces pieds viennent dans une boîte plastique.
  • Matériel des pieds-de-biche: acier inoxydable
  • Matériel de la boîte de rangement: plastique

Ne sachant pas quel pied sert à quoi, j'ai cherché les infos et j'ai découvert ce blog: 

 

 

http://aquaryoom.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité