Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
26 octobre 2014

ORDI EN FOLIE : le retour

Bonjour à tous! me revoila comme dit le titre mon ordi est toujours aussi dingue, il n'écrit plus à l'envers c'est déjà ça.... Mais le problème maintenant est qu'il faut avoir la touche majuscule (Verr Maj) toujours allumée pour écrire en minuscule et je ne peux pas faire les symboles mis en fonction avec le Alt Gr donc plus d'arobase et de dièse, c'est coton pour écrire un mail a quelqu'un qui n'a pas son adresse de mes contact....et si je veux faire des chiffres ou des point d'interogation ou même un point je dévérouille la touche. Mais je crois que le pire c'est que lorsque je fait une faute de frappe ou que j'oublie une lettre et que je tente de corriger avec la souris au lieu que le curseur aille à l'endroit voulu ça selectionne tous le mot, ou la phrase que je viens de taper, et je suis obliger de tous recommencer. c'est la galère!!!!
                       PC en panne (suite)

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité