Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chouettes coutures studio
12 décembre 2013

point de croix logiciel

bonjour à tous

voila un petit moment que je n'ai pas bricoler sur mon blog...

Il faut dire qu'avec l'approche de noël, j'ai pas vraiment le temps pour ça.

je vais vous parler d'un programme sympa gratuit, en fait c'est une démo de 15 jours, mais pour faire ses propres grilles

il est bien et compatible avec n'importe quel système d'exploitation: 

Kg-Chart pro for cross stitch

2013-12-12_233721

 

Il est japonais, écrit en anglais et ressemble beaucoup au logiciel de micro application

je me suis amuser à faire quelques grilles, pour comprendre comment il fonctionne, il est vraiment très simple.

et à l'aide d'un autre logiciel Fastone capture, je capture l'écran afin de monter mes grilles en jpeg (plus facile pour partager)

voila à quoi il ressemble...

2013-12-12_234419

 

et voici la grille qui était en construction sur l'image précédente

bunny

 

voila j'en publierai d'autre

 

Publicité
Commentaires
chouettes coutures studio
Publicité
Archives
Publicité